Demande de Junior Card

Remplis le formulaire, puis lance le processus d’inscription en ligne.

D'ici quelques jours, nous t'enverrons un résumé de ta demande, accompagné d'instructions concernant la marche à suivre.


Données apprenti(es)



Données représentant(e) légal(e)



Conditions

  1. La Junior Card est personnelle et non transmissible. Tout changement concernant le détenteur de la Junior Card doit immédiatement être communiqué à Prodega. La Junior Card doit être présentée lors de chaque visite.
  2. La Junior Card personnelle permet d’effectuer des achats dans tous les marchés Prodega et reste la propriété de Transgourmet/Prodega.
  3. Les droits liés à cette carte expirent à la fin de l’apprentissage ou lors de l’interruption de celui-ci. Toute interruption d’apprentissage doit impérativement être communiquée à Prodega dans un délai d’un mois.
  4. Le détenteur de la Junior Card ne peut être accompagné que d’une seule personne.
  5. Les marchandises sont vendues à prix net, contre paiement au comptant en CHF ou en euros, par carte Maestro ou Postcard.
  6. Tout abus a pour effet le retrait de la Junior Card.

Protection des mineurs

La loi sur la protection des mineurs interdit la vente d’alcopops, de spiritueux, d’apéritifs et de tabac aux moins de 18 ans et de vin, de bière ainsi que de moût fermenté aux moins de 16 ans. Les collaborateurs de Transgourmet/Prodega ont le droit de réclamer un document pour vérifier l’âge de l’acheteur.

Protection des données

Le thème de la sécurité et de la protection des données est souvent une source d’inquiétude et d’interrogations lorsque l’on on répond à une offre en ligne. Nous souhaitons apaiser cette inquiétude en offrant le plus haut niveau de transparence possible et te présenter ici en détail dans quelle mesure des données sont collectées lors de la fréquentation de nos sites web et à quelles fins ces données sont utilisées.

www.transgourmet.ch/fr/protection-des-donnees