Junior Card Pour apprenti(e)s en 1er année d'apprentissage

Fais-la-toi envoyer directement à la maison

Chaque apprenti, de la 1re à la 3e année d’apprentissage, reçoit chez nous une Junior Card. Cette carte l’autorise à faire ses achats personnels dans tous les marchés Prodega/Growa.

Apporte ton contrat d’apprentissage, ta carte d’identité et le formulaire de demande dans ton marché Prodega/Growa et demande ta Junior Card directement au Check-in.

Aussitôt que ta demande a été autorisée, nous te ferons parvenir ta Junior Card personnellement. S’il te plaît tiens compte du fait que la Junior Card est personnelle et non transmissible.

 

formulaire de demande

Les apprentis des métiers suivants obtiennent une
Junior Card:

Cuisinière / Cuisinier CFC

Spécialiste en restauration à système CFC

Employé(e) en cuisine APF

Boulanger(ère)

Pâtissier(ère)

Confiserie(se) CFC

Spécialiste en restauration CFC

Employé(e) en restauration CFC

Spécialiste en hôtellerie CFC

Gestionnaire en intendance CFC

Spécialiste en communication hôtelière CFC

Nous sommes ravis de pouvoir soutenir les apprentis grâce à ce projet.

Tu vas entamer ton apprentissage prochainement
ou tu es déjà en 1re année?

En collaboration avec la maison workfashion.com et Finker AG, chaque apprenti(e) en 1re année reçoit un premier équipement de base de vêtements de travail ou un set de service.

 

set cadeau

Nos sponsors

Finker AG

Finker AG est spécialisée dans la production de petite maroquinerie de milieu et de haut de gamme. La société est leader du marché en ce qui concerne les portemonnaies de service et autres produits comparables.

 

Plus d'informations

Workfashion

workfashion.com est un fournisseur suisse complet et performant de vêtements professionnels et de gestion d‘habillement.

Plus d'informations

Conditions Junior Card

  • La Junior Card est personnelle et non transmissible. Tout changement concernant le détenteur de la Junior Card doit immédiatement être communiqué à Prodega/Growa. La Junior Card doit être présentée lors de chaque visite.
     
  • La Junior Card personnelle permet d’effectuer des achats dans tous les marchés Prodega /Growa et reste la propriété de Prodega/Growa/Transgourmet.
     
  • Les droits liés à cette carte expirent à la fin de l’apprentissage ou lors de l’interruption de celui-ci. Toute interruption d’apprentissage doit impérativement être communiquée à Prodega/Growa dans un délai d’un mois.
     
  • Le détenteur de la Junior Card ne peut être accompagné que d’une seule personne. 
     
  • Les marchandises sont vendues à prix net, contre paiement au comptant en CHF ou en euros, par carte Maestro ou Postcard.
     
  • Tout abus a pour effet le retrait de la Junior Card.

 

Protection des mineurs

La loi sur la protection des mineurs interdit la vente d’Alcopops, de spiritueux, d’apéritifs et de tabac aux moins de 18 ans et de vin, de bière ainsi que de moût fermenté aux moins de 16 ans. Les collaborateurs de Prodega/Growa ont le droit de réclamer un document pour vérifier l’âge de l’acheteur.