Vendredi, 02.10.2020

Swiss Culinary Cup

Nous souhaitons beaucoup de chance aux finalistes suivants:

Benjamin Anderegg, Bâlois de 23 ans, a débuté sa carrière par un apprentis-sage chez Tanja Grandits. Il est actuellement chef de partie au restaurant Igniv du Grand Resort Bad Ragaz (SG), dirigé par Silvio Germann, membre de l’équipe nationale suisse de cuisiniers.

Noah Bachofen était déjà finaliste de la SCC l’année passée. Le Glaronais de 25 ans travaille actuellement comme sous-chef dans le nouveau restaurant Magdalena de Dominik Hartmann à Rickenbach (Schwyz). Il s’était classé 4e lors de la Swiss Culinary Cup 2019.

C’est Nicolas Boventi qui représente la Romandie cette année. Le Genevois de 23 ans travaille actuellement au Restaurant Vieux Bois de l’Ecole Hôtelière de Genève dirigée par Alain Brunier. Ivan Capo est Italien d’origine et vit en Suisse depuis 2016. Il est actuelle-ment chef de partie de Heiko Nieder au Restaurant du Dolder Grand Hotel à Zurich

Ivan Capo est Italien d’origine et vit en Suisse depuis 2016. Il est actuelle-ment chef de partie de Heiko Nieder au Restaurant du Dolder Grand Hotel à Zurich

Ambar Mechan Dominguez est cheffe de partie de Domingo S. Domingo au Restaurant Mille Sens de Berne. C’est la seule représentante féminine cette année.

A 24 ans, Niklas Schneider a déjà une certaine expérience des concours culi-naires. En tant que membre de l’équipe nationale suisse des cuisiniers, il a no-tamment participé en février dernier à l’Olympiade des cuisiniers de Stuttgart. Il est depuis 2018 sous-chef de l’hôtel Krone à Regensberg (ZH), dirigé par Ale Mordasini.

En savoir plus