Lundi, 09.03.2020

Grande Boucherie du Molard

Le secret d’une bonne viande

Une viande vraiment bonne se caractérise par deux facteurs. D’une part, l’animal, sa race et son élevage entrent en ligne de compte. D’autre part, cela dépend du boucher: parce que seuls ceux qui connaissent leur métier créent de véritables pièces nobles. La «Grande Boucherie du Molard» combine les deux – et est donc l’interlocutrice de Transgourmet/Prodega en matière de spécialités. Depuis près de 100 ans, la boucherie genevoise mise sur la qualité et l’artisanat. En 1921, Alexis Bovagne et Sylvain Duret font inscrire le nom de «Grande Boucherie du Molard» au registre municipal, posant ainsi le socle de cette success story. Malgré de nombreux changements de propriétaires, une chose est restée au fil des années: l’engagement de la Grande Boucherie du Molard envers la qualité absolue et la motivation d’offrir à sa clientèle des spécialités dignes de leur nom.

 

La tradition est capitale

De nos jours encore, la Grande Boucherie du Molard mise sur un véritable art de la boucherie, offrant des coupes traditionnelles et accordant une grande importance au savoir-faire artisanal. Elle travaille avec des éleveurs suisses et connaît ses fournisseurs. Dans ce cadre, les partenariats de longue durée sont importants. Les viandes d’agneau et de boeuf rassises sur l’os de la Grande Boucherie du Molard sont spécialement parées et prêtes à cuire. La manière traditionnelle de conserver la viande, qui renonce au sous-vide, lui confère un goût intense, ce qui parfois se révèle être la base d’un véritable plaisir gustatif. Il va de soi que Transgourmet/Prodega mise sur ce plaisir gustatif. Après tout: vous et vos hôtes méritez le meilleur!

Pour tous renseignements sur les différentes variantes et types de coupe de boeuf, de veau, de porc et d’agneau ainsi que les prix de vente actuels, veuillez vous renseigner auprès de votre spécialiste en viande Transgourmet ou du responsable de rayon Boucherie dans nos marchés.

www.transgourmet-cook.ch