Goulache de Szeged

Un régal hongrois authentique composé d’ingrédients durables de Suisse. Pour ce classique culinaire, le cou de porc de la région cuit sur la choucroute de la vallée de la Gürbe pour en faire un savoureux ragoût plein d’arômes. Nous servons des knödels de pommes de terre selon la recette préférée de Christoph Zrim.
120 min moyens Imprimer la recette
Plat principal

1

Goulache de Szeged
Couper le cou de porc en cubes, le faire revenir à feu vif dans de l’huile de tournesol et le retirer de la marmite. Faire revenir les oignons et l’ail. Ajouter le paprika, le carvi et le laurier. Déglacer avec les tomates concassées et recouvrir de choucroute et des dés de poivrons. Ajouter la viande et faire mijoter. Au moment de servir, verser de la crème aigre sur le goulache.

2

Knödel de pommes de terre Bio
Cuire à l’anglaise impérativement la veille les pommes de terre épluchées puis les presser. Mélanger les pommes de terre froides avec les autres ingrédients et le jaune d’œuf jusqu’à obtenir une pâte lisse. Façonner les knödels et les pocher dans de l’eau salée. Selon goût, les dorer au beurre brun avant de les dresser et les saupoudrer de ciboulette.

Une recette de Christoph Zrim

Christoph Zrim

Ingrédients

Personnes

Goulache de Szeged

Origine Cou de porc de la Gruyère
Origine Cou de porc appenzellois
Origine Cou de porc lucernois
Origine Choucroute de la vallée de la Gürbe
Bio Oignons moyens
Premium Ail frais
Wiberg Paprika Rubino Délicatesse
Wiberg Carvi moulu
Poivrons rouges
Tomates rondes
Quality feuilles de laurier
Emmi Crème fraîche acidulée 35%

Knödel de pommes de terre Bio

Bio Pommes de terre
Farine blanche
Knorr Fécule de pommes de terre
Origine Oeufs bio suisses