Assistance Webshop: Commandes

Contrôler la commande et l’envoyer

Si vous cliquez en haut à droite sur le panier, vous pouvez contrôler votre commande encore une fois avant de l’envoyer. Vous pouvez revérifier toutes les données, comme par exemple, les types d’emballage, les délais de livraison divergents ainsi que le montant global. Si tout est en ordre, prière de cliquer sur «Commander». La commande sera envoyée immédiatement. Ensuite, vous trouverez, sous la mention «Ordres de commande», la commande actuelle ainsi que toutes les précédentes que vous nous avez envoyées.

Modifier le réceptionnaire de marchandises ultérieurement

Vous avez la possibilité de modifier ultérieurement le réceptionnaire de marchandises sélectionné à l’ouverture de la session. 


A cet égard, il suffit de cliquer sur le nom de votre établissement et de sélectionner «Modifier». Choisissez ensuite un autre réceptionnaire de marchandises. Le panier correspondant sera alors affiché. 

Modifier la date de livraison ultérieurement

Après avoir fixé la date de livraison souhaitée au début de la commande, vous pouvez la modifier par la suite. Condition: la commande se trouve encore dans votre panier. Si votre commande a été envoyée, vous ne pourrez plus modifier la date de livraison.


Afin de modifier la date de livraison ultérieurement, prière de cliquer sur le panier en haut à droite. Ensuite, sélectionnez la date de livraison souhaitée. Choisissez une nouvelle date de livraison. A présent, l’ensemble des données du panier seront corrigées.