Assistance Webshop: Articles de tiers

Généralités

Vous avez la possibilité d’enregistrer des fournisseurs tiers et leurs articles dans le magasin en ligne de Transgourmet. Ceci a pour avantage que vous pouvez ensuite commander ces produits par le biais de la plate-forme de commande habituelle du magasin en ligne.


Vous pouvez enregistrer autant de fournisseurs tiers que vous voulez et leur attribuer autant d’articles que souhaité. Lorsque vous commandez des articles de tiers, le bulletin de commande correspondant vous sera mis à disposition en format PDF. Celui-ci peut ensuite être transmis au fournisseur tiers par e-mail ou par fax. 

Enregistrer un nouveau fournisseur tiers ou modifier un fournisseur tiers existant 

Cliquez en haut à gauche sur «Organisation / Articles de tiers». Sélectionnez la vue d’ensemble des fournisseurs en haut à droite du menu contextuel. Cliquez ensuite sur «Saisir un nouveau fournisseur». Enregistrez les données correspondantes et confirmez-les en appuyant sur «Confirmer». 


En activant la coche «Envoyer la commande directement à cette adresse», vos commandes pour ce fournisseur seront envoyées à l’adresse e-mail qui s’affiche dans le champ au-dessus. Lorsque vous souhaitez modifier les données d’un fournisseur tiers, veuillez cliquer sur le nom de celui-ci dans la vue d’ensemble. 

Saisir des articles de tiers 

Cliquez en haut à gauche sur «Organisation / Articles de tiers». En haut à droite du menu contextuel, vous pouvez faire apparaître la vue d’ensemble des fournisseurs tiers ou des articles de tiers. 


Cliquez sur «Saisir un nouvel article de tiers». Enregistrez les données de l’article en question et confirmez-les en appuyant sur «Confirmer». L’exemple suivant vous montre la mise en page des champs «Unité», «Quantité» et «Prix». 

Modifier des articles de tiers

Cliquez en haut à gauche sur «Organisation / Articles de tiers». Faites apparaître les différents articles de tiers en cliquant sur le nom du fournisseur correspondant. 


Le mode activé en haut à droite est celui des commandes. Cliquez sur le crayon afin de passer au mode d’édition. A présent, cliquez sur le symbole du crayon de l’article correspondant pour changer les données en conséquence. 

Exporter/importer des articles de tiers

La fonction d’exportation et d’importation permet de transmettre des articles de tiers ou de les commander auprès d’autres établissements. Pour ce faire, cliquez sur «Organisation / Articles de tiers» et ensuite sur «Exportation» ou «Importation». Il vous sera demandé d’ajouter un lieu d’enregistrement (pour l’exportation) ou d’indiquer la donnée à importer (pour l’importation).