Vendredi, 19.06.2020

Laiterie Lanz

«Dans notre entreprise familiale, nous donnons chaque jour le meilleur de nous-mêmes pour que chaque cuiller soit un gage de qualité régionale à savourer.»

Olivia Lanz
Laiterie Lanz, Obergerlafingen

Les relations personnelles avec les agriculteurs de la région, dont certains travaillent avec la laiterie Lanz en tant que fournisseurs de lait depuis des générations, sont particulièrement importantes. Ils viennent tous des environs immédiats. La qualité constante du lait garantit d’excellents produits. L’entreprise accorde une grande attention à la durabilité et aux ingrédients naturels. Aucun additif artificiel n’est utilisé pour la fabrication.

L’entreprise familiale a été fondée en 1941 et en est maintenant à sa troisième génération. Olivia Lanz est la petite-fille du fondateur et dirige la laiterie avec son frère Gregor. Aujourd’hui, l’entreprise emploie 62 personnes.

Comme le lait provient de la région environnante, il arrive très rapidement dans la laiterie et est transformé frais. Davantage de temps est consacré à la maturation du yogourt, afin qu’il devienne particulièrement doux et digeste et que l’arôme s’épanouisse. Bien entendu, cela s’applique également aux autres produits uniques de l’entreprise familiale.