Lundi, 03.01.2022

Lancement de la nouvelle marque Transgourmet Plant-based

De la garniture au point d'orgue de l'assiette: les produits à base de plantes occupent une place de plus en plus importante dans les secteurs de la restauration et de la restauration de collectivité. Afin de soutenir au mieux les pros de la cuisine qui proposent une offre végétalienne et végétarienne, Transgourmet/Prodega lance une nouvelle marque. Pour le coup d'envoi du «Veganuary» 2022, plus de 170 produits phares sont disponibles dans l'assortiment Transgourmet Plant-based.

L'élargissement de l'assortiment en lien avec le thème du végétarisme et du végétalisme est la conséquence logique des observations des tendances actuelles, des expériences de la branche et des besoins des clientes et des clients. Transgourmet est certaine d'une chose, grâce à ses échanges étroits avec le secteur de la restauration et de la restauration de collectivité: les restaurateurs misent déjà sur une offre à base de plantes, mais le souhait de pouvoir bénéficier d'un soutien dans ce domaine est grand. Et en tête se trouvent des alternatives à la viande, au poisson et au lait. C'est ce que les pros de la cuisine trouveront désormais dans l'assortiment Transgourmet Plant-based.

 

Une offre à base de plantes pour le secteur de la restauration

Transgourmet Plant-based comprend des produits de substitution végétariens et végétaliens de qualité, qui convainquent par leur saveur. Sous cette nouvelle marque, Transgourmet/Prodega ne se contente pas de composer des produits de substitution, elle livre également des sources d'inspiration pour des recettes à ses clientes et clients, en partenariat avec Hilcona.

 

Répondre aux besoins des clients

«Nous souhaitons répondre encore plus aux besoins de nos clientes et clients et les soutenir dans leurs défis tels que rentabilité, choix des produits ou encore recettes répondant aux attentes des groupescible. Grâce à la nouvelle marque Transgourmet Plant-based, nous voulons aider le secteur de la restauration à être parfaitement prêt à relever les défis d'un avenir vert», explique Iris Müller, Responsable de projet chez Transgourmet/Prodega, évoquant ainsi la raison essentielle du lancement de la nouvelle marque. Et Iris Müller de compléter: «Notre offre permet aux secteurs de la restauration classique et de la restauration de collectivité de susciter l'enthousiasme de leurs hôtes, et de constituer des alternatives pour toutes celles et tous ceux qui apprécient les offres végétariennes et végétaliennes, et leur permet de réaliser des chiffres d'affaires supplémentaires».

 

Pour plus d'informations: transgourmet.ch/plant-based

 

Pour plus de renseignements: 
Christine Strahm, Corporate Communication Manager, tél. +41 31 858 48 37 / 
christine.strahm@transgourmet.ch Transgourmet/Prodega, Transgourmet Suisse SA, 
Lochackerweg 5, 3302 Moosseedorf, tél. +41 (0)31 858 48 48.