Services numériques

Magasin en ligne – tout en une seule commande

Notre magasin en ligne vous permet d’effecteur vos achats en toute liberté. À votre disposition, un assortiment complet de plus de 25 000 articles.

Mais ce n’est pas tout. Vous profiterez en outre des avantages suivants:

  • toutes les actions visibles en ligne à tout moment, selon les modèles de commandes que vous aurez introduits

  • consultation du stock avant la fin d’une commande, pour que vous sachiez instantanément quand les articles seront disponibles

  • formulaires de commande individuels pour gagner du temps pendant la procédure de commande

  • propositions judicieuses d’articles alternatifs pour votre inspiration personnelle

  • toutes les données visant au respect des prescriptions légales de l’OIDAI (ordonnance concernant l’information sur les denrées alimentaires)

  • possibilité de saisir des fournisseurs externes

  • extraction des bulletins de livraison

  • 1% de rabais magasin en ligne, directement déduit sur chaque facture

Vers le magasin en ligne

Interfaces – tout via un seul système

Nous proposons l'échange de données électroniques.

L'ampleur de l'échange est adapté à vos besoins. Ainsi, les données de base des articles mais aussi les données de transaction (commandes, bulletins de livraison et données de facturation) peuvent être échangées.

Scanner des articles – afin de passer commande ou pour effectuer un inventaire

Notre système de scannage vous permet d'enregistrer les articles directement dans votre stock de marchandises ou dans l'économat avec le scanner à main.

Ainsi, vous pouvez facilement passer des commandes ou effectuer l’inventaire de votre stock.

Plus d'informations

Le portail clientèle – tour d'horizon

Sur notre portail clientèle, vous avez accès 24h/24 à vos données clés et conservez ainsi à tout moment une vue d’ensemble.

  • Copies de factures et taux d'alcool ou de TVA basées sur vos achats

  • Toutes les informations-produits dont vous avez besoin pour satisfaire l’Ordonnance concernant l’information sur les denrées alimentaires (OIDAI).

  • Liste d’inventaire comme aperçu des articles que vous avez achetés et de leur prix moyen, un document bien pratique

  • Vue d'ensemble des articles achetés avec les chiffres d'affaires par groupe de produits, le tout en comparaison avec l’année précédente.

  • Tous les bulletins de livraison

 

Nous avons éveillé votre curiosité? Sollicitez dès à présent votre login Transgourmet pour avoir accès au portail clientèle.

Vers le portail clientèle

Médias sociaux – Tout en ligne!

Nous partageons avec vous notre passion et notre amour pour la restauration et la gastronomie aussi sur les médias sociaux. Grâce à nos différents canaux, faites une immersion dans le monde diversifié de Transgourmet/Prodega.

Expérimentez dès maintenant la fraîcheur, la saveur, la durabilité et nos dernières offres sur Facebook, Instagram, YouTube et Linkedin.

Bonne découverte!

Newsletter – des informations de tout plan

Nous publions plusieurs newsletters auxquelles vous pouvez vous abonner, celles-ci vous informent quand vous le voulez et selon vos intérêts sur tous nos différents thèmes d'actualité.

Vous souhaitez profiter de nos offres hebdomadaires?  Inscrivez-vous maintenant et soyez informé dès le jeudi à propos de nos actions de la semaine suivante.

Inscrivez-vous ici

L'application Transgourmet – toujours à portée de main

L'application Transgourmet facilite vos achats et leur planification tout en proposant des actualités et plusieurs sources d'inspiration.

Découvrez les avantages:

  • Carte d'achat disponible sous forme numérique.

  • Vue d'ensemble de toutes les actions - pas seulement celles de l'Last Minute et du supplément.

  • Et bien plus encore!

 

Téléchargez-la sans plus tarder!

 

Gastronovi – une nébuleuse de solutions pour tout

Gastronovi est une solution intelligente tout-en-un composée de logiciels, de matériel et de services, qui numérise aisément votre système de restauration et enchante vos clients. Ce système est modulaire et évolutif - en fonction de vos besoins.

La solution intelligente à 360° relie tous les domaines de votre concept gastronomique: du système de caisse, de la gestion des marchandises et du marketing jusqu'à la saisie des heures de travail en passant par un système de réservation intégré.

En savoir plus