Services numériques
Magasin en ligne – tout en une seule commande
Notre magasin en ligne vous permet d’effecteur vos achats en toute liberté. À votre disposition, un assortiment complet de plus de 25 000 articles.
Mais ce n’est pas tout. Vous profiterez en outre des avantages suivants:
-
toutes les actions visibles en ligne à tout moment, selon les modèles de commandes que vous aurez introduits
-
consultation du stock avant la fin d’une commande, pour que vous sachiez instantanément quand les articles seront disponibles
-
formulaires de commande individuels pour gagner du temps pendant la procédure de commande
-
propositions judicieuses d’articles alternatifs pour votre inspiration personnelle
-
toutes les données visant au respect des prescriptions légales de l’OIDAI (ordonnance concernant l’information sur les denrées alimentaires)
-
possibilité de saisir des fournisseurs externes
-
extraction des bulletins de livraison
-
1% de rabais magasin en ligne, directement déduit sur chaque facture
Interfaces – tout via un seul système
Nous proposons l'échange de données électroniques.
L'ampleur de l'échange est adapté à vos besoins. Ainsi, les données de base des articles mais aussi les données de transaction (commandes, bulletins de livraison et données de facturation) peuvent être échangées.
Scanner des articles – afin de passer commande ou pour effectuer un inventaire
Notre système de scannage vous permet d'enregistrer les articles directement dans votre stock de marchandises ou dans l'économat avec le scanner à main.
Ainsi, vous pouvez facilement passer des commandes ou effectuer l’inventaire de votre stock.
Le portail clientèle – tour d'horizon
Sur notre portail clientèle, vous avez accès 24h/24 à vos données clés et conservez ainsi à tout moment une vue d’ensemble.
-
Copies de factures et taux d'alcool ou de TVA basées sur vos achats
-
Toutes les informations-produits dont vous avez besoin pour satisfaire l’Ordonnance concernant l’information sur les denrées alimentaires (OIDAI).
-
Liste d’inventaire comme aperçu des articles que vous avez achetés et de leur prix moyen, un document bien pratique
-
Vue d'ensemble des articles achetés avec les chiffres d'affaires par groupe de produits, le tout en comparaison avec l’année précédente.
-
Tous les bulletins de livraison
Nous avons éveillé votre curiosité? Sollicitez dès à présent votre login Transgourmet pour avoir accès au portail clientèle.
Médias sociaux – Tout en ligne!
Nous partageons avec vous notre passion et notre amour pour la restauration et la gastronomie aussi sur les médias sociaux. Grâce à nos différents canaux, faites une immersion dans le monde diversifié de Transgourmet/Prodega.
Expérimentez dès maintenant la fraîcheur, la saveur, la durabilité et nos dernières offres sur Facebook, Instagram, YouTube et Linkedin.
Newsletter – des informations de tout plan
Nous publions plusieurs newsletters auxquelles vous pouvez vous abonner, celles-ci vous informent quand vous le voulez et selon vos intérêts sur tous nos différents thèmes d'actualité.
Vous souhaitez profiter de nos offres hebdomadaires? Inscrivez-vous maintenant et soyez informé dès le jeudi à propos de nos actions de la semaine suivante.
L'application Transgourmet – toujours à portée de main
L'application Transgourmet facilite vos achats et leur planification tout en proposant des actualités et plusieurs sources d'inspiration.
Découvrez les avantages:
-
Carte d'achat disponible sous forme numérique.
-
Vue d'ensemble de toutes les actions - pas seulement celles de l'Last Minute et du supplément.
-
Et bien plus encore!
Téléchargez-la sans plus tarder!
Gastronovi – une nébuleuse de solutions pour tout
Gastronovi est une solution intelligente tout-en-un composée de logiciels, de matériel et de services, qui numérise aisément votre système de restauration et enchante vos clients. Ce système est modulaire et évolutif - en fonction de vos besoins.
La solution intelligente à 360° relie tous les domaines de votre concept gastronomique: du système de caisse, de la gestion des marchandises et du marketing jusqu'à la saisie des heures de travail en passant par un système de réservation intégré.