Webshop-Support: Mot de passe/login

Passwort vergessen

Mot de passe oublié

Lorsque vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser. Sélectionnez la fonction «Mot de passe oublié» dans le masque de login. Insérez votre nom d’utilisateur. Si vous ne trouvez pas votre nom d’utilisateur, veuillez vous adresser au Service clients.

 

Après avoir appuyé sur le bouton «Envoyer», vous recevrez un e-mail comprenant un lien. En cliquant sur celui-ci, vous pourrez réinitialiser votre mot de passe.

 

Remarque: votre nom d’utilisateur est identique à votre numéro de client à 10 chiffres. Vous le trouverez entre autres sur vos bulletins de livraison ou sur la lettre comprenant vos données d’accès qui vous a été adressée.

Modifier le mot de passe

Si vous souhaitez changer votre mot de passe, veuillez d’abord ouvrir la session dans le magasin en ligne. Cliquez ensuite sur le nom de votre établissement qui s’affiche en haut à gauche de l’écran. Sélectionnez «Paramètres».

 

Dans le masque qui s’ouvre, vous avez la possibilité de réinitialiser votre mot de passe selon les règles (au moins 6 caractères). En cliquant ensuite sur «Modifier», vous terminez l’opération. En cliquant sur «Effacer les mots de passe sauvegardés», le nom d’utilisateur ainsi que le mot de passe qui s’affichent automatiquement dans le masque de login seront effacés. Cela signifie qu’il faut réinsérer ces données lors de la prochaine ouverture de session.

Benutzernamen vergessen

Ihr Benutzername ist ihre 10-Stellige Kundennummer ohne den Schrägstrich. Ihre Kundennummer finden Sie auf Ihrem Kundenbrief den sie von uns erhalten haben. Ihren Benutzername finden sie auch z.B. auf einem Lieferschein oder einer Rechnung.

Einloggen und ausloggen mit einem oder mehreren Warenempfängern

Klicken Sie bitte rechts oben auf das entsprechende Feld um zur Login-Maske zu gelangen. Geben Sie bitte ihre Kundennummer ein, welche Sie von uns erhalten haben. Geben Sie Ihr Passwort ein. Falls Sie sich zum ersten Mal im Shop einloggen, werden Sie aufgefordert ein neues Passwort zu setzen.

 

Wenn sie den Hacken bei ‚Passwort speichern‘ setzen, werden ihre Login-Daten in Zukunft automatisch in der Login-Maske erscheinen. Falls Sie mehrere Warenempfänger haben wählen sie den entsprechenden Warenempfänger. Wenn sie im linken oberen Bereich den Namen ihres Betriebes sehen, sind sie eingeloggt. Um sich auszuloggen klicken sie bitte auf das Dreieck rechts vom Namen und dann auf Logout.


Anmerkung: Wenn Sie 2 Stunden keine Aktivität am Shop vornehmen, werden Sie automatisch ausgeloggt.