Webshop-Support: Mot de passe/Login

Mot de passe oublié

Lorsque vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser. 


Sélectionnez la fonction «Mot de passe oublié» dans le masque de login et insérez votre nom d’utilisateur. 


(Votre nom d’utilisateur est identique à votre numéro de client à 10 chiffres, sans barre oblique. Vous le trouverez entre autres sur vos bulletins de livraison ou sur la lettre comprenant vos données d’accès qui vous a été adressée. Si vous ne trouvez pas votre nom d’utilisateur, veuillez vous adresser au Service clients.)


Après avoir appuyé sur le bouton «Envoyer», vous recevrez un e-mail comprenant un lien. En cliquant sur celui-ci, vous pourrez réinitialiser votre mot de passe. 

Modifier le mot de passe

Si vous souhaitez changer votre mot de passe, veuillez d’abord ouvrir la session dans le magasin en ligne. Cliquez ensuite sur le nom de votre établissement qui s’affiche en haut à gauche de l’écran. Sélectionnez «Paramètres».


Dans le masque qui s’ouvre, vous avez la possibilité de réinitialiser votre mot de passe selon les règles (au moins 6 caractères). En cliquant sur «Effacer les mots de passe sauvegardés», le nom d’utilisateur ainsi que le mot de passe qui s’affichent automatiquement dans le masque de login seront effacés. Cela signifie qu’il faut réinsérer ces données lors de la prochaine ouverture de session.  


Nom d’utilisateur oublié

Votre nom d’utilisateur est identique à votre numéro de client à 10 chiffres, sans barre oblique. Vous le trouverez entre autres sur la lettre comprenant vos données d’accès qui vous a été adressée ou sur un bulletin de livraison ou facture.

Ouvrir et fermer la session avec un ou plusieurs numéros de client

Veuillez cliquer en haut à droite sur le champ correspondant pour ouvrir le masque «Login». Insérez votre numéro de client à 10 chiffres, sans barre oblique, que nous vous avons envoyé. Insérez votre mot de passe. Si vous vous enregistrez pour la première fois dans le magasin en ligne, le système vous demandera de déterminer un nouveau mot de passe. 


En cochant la case «Rester connecté», vous resterez connecté au magasin en ligne. Lorsque le nom de votre établissement apparaît en haut à gauche, cela signifie que vous êtes connecté. Si plusieurs réceptionnaires de marchandises sont enregistrés, sélectionnez celui qui convient en cliquant sur le nom de votre établissement. Pour vous déconnecter, prière de cliquer sur le triangle à droite du nom et ensuite sur «Logout». 


Remarque: si vous ne cochez pas la fonction «Rester connecté», vous serez automatiquement déconnecté au bout de quelques minutes.