Webshop-Support: Mobile Scanner

Login

Login

Introduire votre numéro de client à 10 chiffres dans le champ «nom d’utilisateur» (sans barre oblique). Introduire ensuite votre mot de passe. En appuyant sur le symbole de l’œil, vous pouvez afficher le mot de passe saisi.

 

Si vous cochez «Enregistrer le mot de passe», le nom d’utilisateur et le mot de passe resteront enregistrés pour la prochaine ouverture de session. Appuyer sur «Login». Si vous pouvez choisir entre plusieurs numéros de client, la liste de sélection correspondante apparaîtra.

Écran d'accueil

Dans l’écran d’accueil, vous disposez des options suivantes:

Appuyer sur l’icone du panier pour saisir une commande. Appuyer sur l’icone du classeur pour créer une liste d’inventaire.

 

Appuyer sur le symbole de la porte pour quitter l’appli. En cochant le «Mode hors ligne», vous pouvez scanner sans connexion à Internet. Ce paramètre est recommandé si une bonne connexion Internet n’est pas disponible partout.

 

Remarque: pour ouvrir et envoyer une commande ou un inventaire, une connexion Internet est impérative.

Inventaire

Sélectionner un inventaire existant ou appuyer sur «Créer une nouvelle liste d’inventaire». Lors de la création d’une nouvelle liste d’inventaire, sélectionner la date d’inventaire souhaitée et appuyer sur «OK». Ajouter des articles en scannant les porte-infos pour étagères. En appuyant sur l’un des boutons latéraux de l’appareil, vous pouvez scanner les porte-infos pour étagères.

 

Appuyer sur le signe plus (en haut à droite) pour scanner les porte-infos pour étagères au moyen de l’appareil photo intégré. Vous pouvez ajuster les quantités à l’aide des touches plus ou moins. Vous pouvez également appuyer sur le champ quantité pour introduire la valeur au moyen du clavier à l’écran. Le symbole «Convertisseur» vous permet de déterminer s’il s’agit d’unités de livraison (par ex. carton) ou d’unités individuelles (par ex. boîte individuelle).

 

Utiliser le symbole de suppression pour effacer la position correspondante. En transmettant l’inventaire, vous envoyer les données saisies au magasin en ligne.

Saisir une commande

Tout d’abord, on vous demandera de choisir une date de livraison. En appuyant sur «OK», vous accédez au panier. En appuyant sur l’un des boutons latéraux de l’appareil, vous pouvez scanner les porte-infos pour étagères. En appuyant sur le signe plus (en haut à droite), vous pouvez scanner les étiquettes d’étagère, à l’aide de l’appareil photo intégré.

 

Vous pouvez modifier la quantité à l’aide des champs plus et moins. Au moyen du clavier qui apparaît, vous pouvez également insérer la quantité voulue directement dans le champ correspondant.

 

Si vous appuyez sur une position saisie pendant environ 2 secondes, vous pouvez l’effacer du panier. Vous pouvez modifier la date de livraison ultérieurement en appuyant sur «Date de livraison».

 

En appuyant sur «SYNC», les positions enregistrées sont synchronisées et vous pouvez ensuite envoyer la commande en cliquant sur le bouton correspondant.

 

Si vous sélectionnez «Commander» à la fin, une fenêtre apparaît dans laquelle vous pouvez sélectionner la destination de la commande. Soit à Transgourmet, soit le panier du magasin en ligne sur votre ordinateur.

Mise à jour du scanner mobile

Kein franz. Text