Webshop-Support: Mobile Scanner

Login

Login

Insérez votre numéro de client à 10 chiffres (sans barre oblique) dans le champ du nom d’utilisateur. Ensuite, entrez votre mot de passe. En cliquant sur le symbole de l’œil, le mot de passe saisi s’affichera.


En cochant la case «Sauvegarder le mot de passe», le nom d’utilisateur et le mot de passe seront sauvegardés pour la prochaine session. Cliquez ensuite sur «Login». Si vous pouvez choisir entre plusieurs numéros de client, la liste de sélection correspondante apparaîtra.

Ecran d’accueil

Vous disposez des options suivantes dans l’écran d’accueil:


Pour saisir une commande, cliquez sur l’icône du chariot. Pour établir un inventaire, appuyez sur l’icône du dossier. Pour quitter l’application, il suffit de cliquer sur l’icône de la porte. 


En cochant la case «Mode hors ligne», vous pouvez scanner des articles sans connexion Internet. Ceci est recommandé si la connexion Internet n’est pas bonne.


Remarque: Il faut impérativement être connecté pour ouvrir et envoyer une commande ou un inventaire.

Inventaire

Sélectionnez un inventaire existant ou cliquez sur «Etablir une nouvelle liste d’inventaire». Si vous souhaitez créer une nouvelle liste d’inventaire, sélectionnez la date d’inventaire correspondante et appuyez sur «OK».


Ajoutez les articles en scannant les étiquettes d’étagère et en appuyant sur l’une des touches latérales du scanner. A l’aide du signe + (en haut à droite), vous pouvez numériser les étiquettes d’étagère au moyen de l’appareil photo intégré. Vous pouvez adapter les quantités en cliquant sur les touches + ou -, ou entrer la valeur correspondante dans le champ de la quantité à l’aide du clavier à l’écran.


Utilisez le symbole «Convertisseur» pour choisir l’unité de livraison (par ex. carton) ou l’unité individuelle (par ex. boîte individuelle). Cliquez sur le symbole «Effacer» pour supprimer la position correspondante. En cliquant sur «Envoyer la liste d’inventaire», vous transférerez les données saisies au magasin en ligne.

Saisir une commande

Tout d’abord, vous devez choisir un jour de livraison. Il suffit ensuite de cliquer sur «OK» pour accéder au panier. Vous pouvez numériser les étiquettes d’étagère en appuyant sur l’une des touches latérales du scanner. En cliquant sur le signe + (en haut à droite), vous pouvez scanner des étiquettes d’étagère à l’aide de l’appareil photo intégré.


Vous pouvez modifier les quantités au moyen des touches + ou -, ou entrer la valeur correspondante dans le champ de la quantité à l’aide du clavier à l’écran. En appuyant pendant quelque 2 secondes sur une position saisie, vous pouvez la supprimer du panier.

 

Pour saisir la commande en ligne:
En appuyant sur «Date de livraison», vous pouvez modifier la date de livraison ultérieurement. Lorsque vous cliquez sur «Commander», une fenêtre dans laquelle vous pouvez sélectionner la destination de la commande s’ouvrira. Soit directement Transgourmet, soit le panier du magasin en ligne sur votre ordinateur.

 

Pour saisir la commande hors ligne:
En cliquant sur «SYNC», les positions saisies seront synchronisées. Vous pouvez ensuite envoyer la commande en appuyant sur le bouton correspondant. Remarque: une connexion Internet stable est nécessaire pour la synchronisation et la commande.

Mise à jour

Lorsqu’une nouvelle version de l’application Transgourmet est disponible, un message correspondant s’affichera.


Cliquez sur «Afficher», puis sur «Mise à jour». Après avoir téléchargé la nouvelle version, il suffit de cliquer sur «Installer». Une fois l’installation terminée vous pourrez «Ouvrir» l’application en question.