Demande de Junior Card

S'il vous plaît remplir le formulaire, puis lancer le processus d’inscription en ligne.

Dans quelques jours, vous recevrez de notre part un résumé de votre demande, accompagné des instructions sur la marche à suivre.


Données apprenties



Données représentation légale


1 seul fichier.
Limité à 10 Mo.
Types autorisés : pdf.
1 seul fichier.
Limité à 10 Mo.
Types autorisés : pdf.

Conditions

  1. La Junior Card est personnelle et non transmissible. Tout changement concernant le détenteur de la Junior Card doit immédiatement être communiqué à Prodega. La Junior Card doit être présentée lors de chaque visite.
  2. La Junior Card personnelle permet d’effectuer des achats dans tous les marchés Prodega reste la propriété de Transgourmet/Prodega.
  3. Les droits liés à cette carte expirent à la fin de l’apprentissage ou lors de l’interruption de celui-ci. Toute interruption d’apprentissage doit impérativement être communiquée à Prodega dans un délai d’un mois.
  4. Le détenteur de la Junior Card ne peut être accompagné que d’une seule personne.
  5. Les marchandises sont vendues à prix net, contre paiement au comptant en CHF ou en euros, par carte Maestro ou Postcard.
  6. Tout abus a pour effet le retrait de la Junior Card.

Protection des mineurs

La loi sur la protection des mineurs interdit la vente d’alcopops, de spiritueux, d’apéritifs et de tabac aux moins de 18 ans et de vin, de bière ainsi que de moût fermenté aux moins de 16 ans. Les collaborateurs de Prodega/Growa ont le droit de réclamer un document pour vérifier l’âge de l’acheteur.

Protection des données

Les données personnelles que tu nous transmets sont traitées et évaluées dans le cadre du déroulement des affaires et à des fins de marketing. Prodega/Growa/Transgourmet se réserve le droit de transmettre tes données à des tiers.