Un service d’excellence
au quotidien

Nous proposons bien plus que l’assortiment professionnel le plus large.

En tant que partenaire, nous vous soutenons chaque jour dans votre travail grâce aux nombreuses prestations de service que nous proposons. Elles sont aussi exceptionnelles et uniques que notre assortiment. Voici un aperçu des raisons principales qui font de nous le partenaire idéal.

Une diversité imbattable

Avec en tout plus de 25 000 articles, nous proposons un assortiment complet pour les acteurs du secteur hôtelier, gastronomique, de la restauration collective et la vente au détail. Nous proposons de plus un large éventail de nos marques propres et de spécialités régionales.

Ancrée dans la région

Avec 30 implantations dans toute la Suisse, vous avez toujours un magasin Prodega près de chez vous. Nos sept entrepôts régionaux sont chacun reliés à un magasin. Nous sommes ainsi en mesure de vous garantir des produits régionaux et des spécialités locales de fournisseurs soigneusement sélectionnés ainsi que des trajets de livraison réduits.

Plus

Une fraîcheur convaincante

Notre assortiment de produits frais dans les rayons fruits et légumes, viande, poisson ainsi que produits laitiers et de boulangerie comprend plus de 5’000 articles.
Grâce au respect de la chaîne du froid dans les domaines du libre-service et de la livraison, nos produits restent toujours frais. 

Un engagement durable

Nous disposons d’un assortiment durable, préservons les ressources naturelles et contribuons à la responsabilité sociale envers nos collaborateurs et la société.

Plus

Des conditions excellentes

Profitez du meilleur rapport qualité-prix et de promotions régulières. Les magasins Prodega acceptent les paiements en liquide, par carte bancaire ou postale ou par recouvrement direct. Nous vous proposons en outre un extranet spécialement dédié au transfert des données de la clientèle. Notre système de bonus commun vous apporte un double avantage, puisque, pour le calcul de la ristourne annuelle, nous prenons en compte les chiffres d’affaires du magasin et de la livraison. 

Plus

La nouvelle appli Transgourmet

L’appli vous facilite les achats et leur planification. Elle propose des news ainsi que des sources d’inspiration actuelles. Découvrez-en les avantages:

 

  • La carte d’achat est disponible en format numérique.

  • Grâce aux données enregistrées, il est possible de contacter rapidement tous les interlocuteurs du marché.

  • Vue d’ensemble de toutes les actions; pas seulement celles de l’Express et du supplément. 

  • Et beaucoup plus!

Plus

Le nouveau portal clientèle

En plus des fonctions que vous connaissez déjà, dans le nouveau portail clientèle, nous mettons à votre disposition, en nous basant sur vos achats, les informations sur les produits dont vous aurez besoin pour répondre à l’Ordonnance du DFI concernant l'information sur les denrées alimentaires (OIDAI).

Portal clientèle

Un soutien proche de la clientèle

Nos collaborateurs jouissent d’une grande expérience dans le secteur gastronomique: nous vous conseillons de manière compétente et individuelle.