Demandez votre carte d'achat Prodega ou profitez des livraisons Transgourmet

Devenez client et profitez du plus grand assortiment professionnel de Suisse et de tous ses avantages!

Devenir client du libre-service

 

Demander la carte Prodega

Demander la carte Prodega

 

Devenir client

Devenir client junior

 

Demander la Junior Card

Déjà client, mais pas de login?

 

Demande de login

Aperçu de nos types de clients professionnels

Quel type de client vous correspond le plus?

En tant que client professionnel, comparez les possibilités - rapidement, facilement et clairement.

 

Voici comment fonctionne l'inscription

Devenir client Transgourmet/Prodega en trois étapes

 

Étape n° 1:

Compléter le formulaire

(télécharger une photo si nécessaire)

Étape n° 2:

Nous vérifions vos données

Étape n° 3:

Nous vous contactons personnellement

Vous êtes déjà client, mais vous n'avez pas encore accès à notre portail clientèle?

Demandez maintenant votre login Transgourmet et lancez-vous.

Demande de login

Questions fréquentes

 

1. Puis-je devenir client?
Toute personne ayant un commerce déclaré peut profiter de nos prestations de libre-service et de livraison en gros et devenir client.

Vous pouvez faire votre demande en ligne en utilisant notre formulaire.

 

2. Où puis-je effectuer mes achats?
Chez Transgourmet/Prodega, vous avez les possibilités suivantes:

  • En tant que client du libre-sevice en gros, vous pouvez vous procurer notre vaste assortiment dans les marchés Prodega. Demandez votre carte d'achat.

  • En tant que client du commerce de livraison en gros, vous pouvez faire vos achats dans le magasin en ligne Transgourmet. Les nouveaux clients peuvent s'inscrire à l'aide du formulaire de demande client Transgourmet. Vous aurez ensuite la possibilité de demander un login Transgourmet.

 

3. Comment obtenir ma carte d'achat?

Remplissez dans un premier temps notre demande pour devenir client Prodega. Après vérification, vous pourrez retirer votre carte d'achat au marché.

 

4. En tant que client de la livraison, ai-je besoin d'une carte d'achat?
Non, en tant que client de la livraison, vous n'avez pas besoin de carte d'achat. Afin de pouvoir faire vos achats sur le magasin en ligne, les données d'accès de notre login Transgourmet vous seront envoyées.

 

5. Puis-je confier ma carte d'achat à quelqu'un d'autre pour qu'il fasse des achats à ma place?

La carte d'achat obligatoire (avec photo) est personnelle et non transmissible. Vous pouvez volontiers demander une deuxième carte pour une autre personne afin qu'elle puisse faire ses achats chez nous au marché. Veuillez consulter nos conditions d'accès dans les CG.

 

6. Puis-je conserver ma carte d'achat sous forme numérique?

Grâce à notre appli Transgourmet/Prodega, vous avez votre carte d'achat numérique à portée de main à tout moment. Vous pouvez télécharger l'application ici.

 

7. Puis-je demander une deuxième carte?
Vous pouvez demander une deuxième carte directement en remplissant votre demande client. Pour une demande a posteriori, vous pouvez vous adresser à votre marché.