Demandez votre carte d'achat Prodega ou profitez des livraisons Transgourmet

Devenez client et profitez du plus grand assortiment professionnel de Suisse et de tous ses avantages!

Devenir client du libre-service

 

Demander la carte Prodega

Demander la carte Prodega

 

Devenir client

Devenir client junior

 

Demander la Junior Card

Déjà client, mais pas de login?

 

Demande de login

Aperçu de nos types de clients professionnels

Quel type de client vous correspond le plus?

En tant que client professionnel, comparez les possibilités - rapidement, facilement et clairement.

 

Voici comment fonctionne l'inscription

Devenir client Transgourmet/Prodega en trois étapes

 

Étape n° 1:

Compléter le formulaire

(télécharger une photo si nécessaire)

Étape n° 2:

Nous vérifions vos données

Étape n° 3:

Nous vous contactons personnellement

Vous êtes déjà client, mais vous n'avez pas encore accès à notre portail clientèle?

Demandez maintenant votre login Transgourmet et lancez-vous.

Demande de login

Questions fréquentes

Puis-je devenir client/te?

Toute personne ayant un commerce déclaré peut profiter de nos prestations de libre-service et de livraison en gros et devenir client. Vous pouvez faire votre demande en ligne en utilisant notre formulaire.

Où puis-je faire mes achats?

Chez Transgourmet/Prodega, vous avez les possibilités suivantes:

  • En tant que client du libre-sevice en gros, vous pouvez vous procurer notre assortiment varié dans les marchés Prodega. Découvrez ici comment demander votre carte d'achat.

  • En tant que client du commerce de livraison en gros, vous pouvez faire vos achats sur le magasin en ligne Transgourmet. Les nouveaux clients peuvent s'inscrire à l'aide du formulaire de demande client Transgourmet. Ensuite, vous avez la possibilité de demander un login Transgourmet.

Comment obtenir ma carte d'achat?

Remplissez dans un premier temps notre formulaire pour devenir client. Après vérification, vous recevrez votre carte d'achat.

En tant que client de la livraison, ai-je besoin d'une carte d'achat?

Non, en tant que client à livrer, vous n'avez pas besoin de carte d'achat. Afin de pouvoir faire des achats sur le magasin en ligne, les données d'accès à notre login Transgourmet vous seront envoyées.

Puis-je confier ma carte d'achat à quelqu'un d'autre pour qu'il fasse des achats à ma place?

La carte d'achat obligatoire (avec photo) est personnelle et non transmissible. Vous pouvez volontiers demander une deuxième carte pour une autre personne afin qu'elle puisse faire ses achats chez nous au marché. Veuillez consulter nos conditions d'accès dans les CGV.

Puis-je conserver ma carte d'achat sous forme numérique?

Grâce à notre application Transgourmet/Prodega, vous avez votre carte d'achat numérique à portée de main à tout moment. Vous pouvez télécharger l'application ici.

Puis-je demander une deuxième carte?

Vous pouvez demander une deuxième carte directement en remplissant votre demande client. Pour une demande a posteriori, vous pouvez vous adresser à votre marché.